Après la première traversée de Bordeaux le 13 février où la région Aquitaine était fortement représentée avec 30 MG sur 200 participants, le deuxième salon de Bordeaux nous a ouvert ses portes du 15 au 17 avril 2011.

 

Un stand de plus de 50 m² nous a permis d’accueillir une MG Magnette NB de 1936, un magnifique Tourer 4 places, 6 cylindres appartenant à Patrick Hagenaers et la non moins belle MG B de Bernard Joubert.




La boutique avait aussi sa place, avec aux commandes Carole, Christiane et la venue surprise de Nadine et Jean-Pierre Santini.

 Trois jours de rencontres, de discussions et d’échanges dans une super ambiance et aussi l’occasion de revoir les nombreux adhérents de la région et les passionnés de voitures anciennes du grand Sud-ouest.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrice Péret, Joël et Chantal Quénet de Paris ainsi que Georges Vuillemin venu du pays de Gex, nous ont prêté mains fortes pour la logistique du stand et pour répondre à toutes les questions relatives au Club, aux voitures et surtout aux sorties et manifestations organisées par la région. Trois adhésions ont été réalisées.

 

Alexandre Jachniewicz venu lui aussi de Paris exposa ses « Midjets » de pâte de verre. Quelle classe sur la NB !
 

 

Un grand merci à toute l’équipe ainsi qu’à tous ceux qui nous ont aidés par le prêt de matériel et de véhicules.

 

Francis Bouyssou

 

 

FACEBOOK

Sorties Récentes

Dernières annonces

Qui est ici ?

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne