Une fois de plus le British Car Meeting de Morges a attiré une foule énorme d’amateurs de voitures anglaises et la barre des 1000 voitures et motos anglaises est largement dépassée.

 Les raisons du succès sont nombreuses, le soleil bien sûr car pour un peu on se croyait en été, rien de plus agréable que de flâner sur les quais et dans le parc en admirant les belles carrosseries de nos charmantes MG et de toutes leurs cousines. C’est l’endroit idéal pour se retrouver entres amis pour partager un petit apéritif et croiser des vieilles connaissances du club.


Mais surtout ce sont les centaines de MG, TRIUMPH, JAGUAR, LOTUS, ROVER, RILEY… qui sont offertes à nos yeux et le tout sans distinction de marques, valeur. A Morges, une petite Midget peut être garée entre une ASTON-MARTIN LE MANS et une BENTLEY CONTINENTAL et on ne saura pas laquelle a le plus de succès.
Donc si vous ne savez pas quoi faire le 1er samedi d’octobre en 2011…
Hervé Ditner

Il y avait plus de 1400 voitures (pas moins) et le circuit proposé par nos amis suisses en dehors du meeting était vraiment très touristique et agréable à faire : nous l'avons fait à deux voitures. La seconde était une Triumph TR4, normal, elles étaient à l'honneur à Morges cette année.

Philippe Morinière

Photos : Hervé Ditner, Philippe Morinière, tous droits réservés

 

<<  plus de photos dans notre galerie photo >>