Une des nombreuses MG venues - Cliquer pour voir en plus grand svp - Tous droits réservés MGCF
 
Le 11 décembre 2011, nous étions 22 membres soit 40 personnes plus une, la plus importante, Philippe Aubry, notre Président bien aimé, qui avait fait le déplacement de Paris, tous réunis pour remettre à Patrick Selle des cadeaux de bienvenue en tant que 50ème membre de la région Nord Pas de Calais. Patrick habite Cambrai et possède une MGB rouge. Très grand merci à Philippe et bravo à Patrick.
Martine et Patrick Welcomme avaient choisi un restaurant cubain au pied du Mont Cassel : "la petite Havane en Flandre".
 
Nous nous sommes d'abord recueillis à la mémoire de Bernard Lejeune, membre du Nord décédé accidentellement à l'âge de 63 ans. Bernard aurait dû être avec nous ce dimanche...
 
Nous avons exposé le préprogramme de la région Nord pour 2012 et là, surprise : pas de rallye du Pas de Calais cette année. Un break pour essayer lors de petites sorties multiples de rencontrer les 51 membres de notre région.
 
Cliquer pour voir en plus grand svp - Tous droits réservés MGCF
Passer de 26 à 51 membres en moins de deux ans nous amène à vouloir nous découvrir les uns et les autres. Nous allons aussi essayer d'échanger avec nos amis belges, Marina Gourdin ayant fait le voyage de Bruxelles pour nous rencontrer.
 
L'ambiance fut chaleureuse et familiale à la mode MG. Merci à vous tous qui avez fait le déplacement, beaucoup en MG et certains sans la capote, un 11 décembre dans le Nord. Bravo et merci !
 
Vincent Dransart et Patrick Welcomme