Je fais partie de ceux dont le seul mot de Montlhéry ne fait pas du tout penser à une ville mais à un circuit et y tourner avec une « ancienne » est « immanquable ».

 

Les jours précédents (et suivants) étaient pluvieux et par miracle le 2 juin a été une journée très ensoleillée.

18 voitures d’adhérents du MGCF étaient présentes : une Q Type, une superbe TF 1500, une A Twin Cam, des A et des B, toutes ces MG plus belles les unes que les autres.

 

Dès mon arrivée un problème d’importance à régler : la Q Type n’était pas inscrite en Compétition. Martine, ton Alain de mari a été grognon jusqu’à que ce soit réglé. Sur la 1ère photo, voilà un homme pour qui la journée s’annonçait (enfin) bien alors qu’il s'apprêtait à rentrer à la maison…

 

 

En fin de matinée, retrouvailles autour d’un apéro sur le parc MGCF. Notre président nous rejoints à temps en ce jour important où il a franchi une décennie. Ne vous y trompez pas il s’agit de cidre (peu d’alcool)… Le champagne ce sera pour plus tard offert par Franck et Danielle…

 

Le 2ème plateau Clubs suit tout de suite après le déjeuner puis un peu plus tard le 2ème plateau Compétition. Encore de bons moments ! La Q Type ne fait que quelques tours l’après-midi, dommage pour Alain et Félix.

 

Pendant l’après-midi, les discussions vont bon train pour certains, d’autres "bullent", bronzent et même brûlent... D’autres s’affèrent autour de la roue de la B de Franck.

 

 

Une superbe et agréable journée de plus passée à l’autodrome. Merci à Alain et à ceux qui ont accepté des passagers, à tous de votre présence et de votre gentillesse. A bientôt lors d’une manifestation MGCF…

 

Bravo à l’UTAC pour l’organisation encore une fois parfaite !

Pour Montlhéry, on remet çà l’an prochain ?

 

Marie-Hélène Bergel

La galerie de photos se trouve ici

 

Photos : Franck Barbieri, Marie-Hélène Bergel, Philippe Dolin, Jean-Paul Le Buzith, Danielle Michel, MG Club de France, tous droits réservés