Joel QUenet - Président MGCF

Mes Chers Amis,

Notre assemblée générale vient de s’achever et le conseil d’administration qui s’est réuni à son issue m’a élu président de notre club,

C’est un honneur pour moi de prendre les rênes de cette magnifique association à la suite de Philippe Aubry qui n’a pas ménagé son temps et son implication pour en faire le cinquième club au niveau de la FFVE.

Je veux ici lui rendre hommage pour le travail accompli et les résultats obtenus durant son mandat.

Cette nouvelle présidence s’inscrira dans la continuité pour progresser, rassembler, fédérer, et développer nos valeurs que sont solidarité, fraternité et convivialité.

Nos effectifs progressent mais nous ne chercherons pas les faire croître plus que de raison, et ce qui m’importe est que les personnes qui nous rejoignent soient accueillies très simplement dans notre grande famille.

L’offre de choix proposée par les rallyes, les salons, les activités diverses, la boutique, les stages mécaniques, etc … et surtout notre revue Heritage qui s’est étoffée en qualité et en nombre de pages au fil des ans contribuent à créer ces liens qui sont prisés de tous.

La nouvelle organisation mise en place au début 2017 doit répondre aux besoins engendrés par cette croissance et j’apporterai tout mon soutien aux actions conduites ou à conduire par tous nos bénévoles avec le soutien de nos deux vice-présidents.

2018 sera une belle année, riche en événements marquants, tels que Le Mans Classic, les 60 ans de la MGA Twin Cam et le MG Day qui fera ses premiers pas cette année ; autant d’instants privilégiés où notre grande famille pourra se retrouver pour de bons moment partagés.

Enfin, je resterai, nous resterons à votre écoute pour poursuivre, dans l’intérêt de tous, cette belle aventure commencée il y a plus de trente ans.

 

Vous trouverez ici le compte-rendu public de notre Assemblée Générale 2018, et le résumé du procès-verbal dans la partie privée ici.

 

MG'calement, Joël Quénet - Président du MG Club de France

PS : suivez le Club sur Facebook: https://www.facebook.com/MG-Club-de-France-1617507491859453/