Joel QUenet - Président MGCF

 

 

 

 

 

 

Le premier MG DAY organisé par votre club les 2 et 3 juin vient de s’achever avec un bon goût de succès.

Ces 9 manifestations, du Nord au Sud et d’Est en Ouest, ont rassemblé des membres du club et non membres dans un esprit d’échange, de convivialité et de partage. Bien que la météo ait été incertaine, bon nombre de MG sont sorties de leur garage - c’était le but - pour rencontrer leurs cousines du club. Exposition statique et rallyes, concours de la plus belle MG, quiz, visites, discussions ont été au programme de ces journées.

N’ayant pas le don d’ubiquité, et ayant appelé tous les organisateurs avant et après ces journées, j’ai pu constater l’engagement des organisateurs.

Je me suis rendu sur 2 manifestations durant le weekend. J’ai pu ainsi apprécier l’ambiance qui régnait à Reims où nos amis Félix Goulois et Patrick Manceau organisaient un weekend touristique rassemblant 18 voitures. Le lendemain dimanche, j’étais à Amboise où Philippe Aubry accueillait dans le cadre magnifique du château Gaillard 28 voitures de la marque, avec un piquenique et un concours de la plus belle MG.

Allez voir en avant-première les photos de ces manifestations sur l’album en ligne

 https://photos.app.goo.gl/zMQEsXWxunUO43K83

Vous découvrirez sur notre site les compte-rendus de ces belles journées dont on se souviendra et qui ouvrent la porte à la grande manifestation prévue l’an prochain.

Ce seront les 8 et 9 juin 2019 à Magny Cours près de Nevers. Réservez cette date, parlez-en et reparlez-en à vos amis « MG istes » afin de faire de cet événement un incontournable.

La saison se poursuit et pensez à consulter les différents calendriers. Bonnes balades au volant de votre MG, Safety Fast bien entendu.

Joël Quénet

Président du MGCF

PS : suivez le Club sur Facebook: https://www.facebook.com/MG-Club-de-France-1617507491859453/