Balade MGCF en Suisse Normande.
 
Pour cette année, nos amis normands Alain et Philippe avaient prévu de nous faire découvrir la Suisse normande ; une programme alléchant à n’en pas douter car j’avais gardé d’excellents souvenirs de cette région de Normandie.
 
Comment vous décrire cette formidable journée conviviale?
 
Commencée sous les meilleurs auspices avec un petit déjeuner copieux à Falaise, cette journée nous a offert des paysages superbes avec des points de vue incroyables sur la Suisse Normande, des petites routes dépaysantes au possible, des saveurs avec la visite et la découverte du Safran de Normandie (à côté de Falaise) et de sa propriétaire passionnée, des couleurs et des odeurs avec la visite d’un magnifique jardin, création de deux artistes plasticiens, à découvrir. 
 
Certes, nous avons loupé de peu la dernière visite d’un château  mais que les organisateurs soient  vivement remerciés car sincèrement c’était un sans-faute (à part la panne de la MG TF d’un malheureux équipage).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Enfin, la météo nous a quasiment épargné même si, en fin de la journée, nous avons dû capoter ce qui, pour des modèles de voiture, représente un exercice physique certain. Et pour les autos présentes ? il y avait belle représentation de la marque : TA, TC, MGA Coupé Twin Cam superbe, MG B GT et cabriolet, MGB GT V8 et MG F et TF plus modernes.
 
Encore un grand merci aux organisateurs car « monter » en Normandie reste toujours un plaisir ! Vivement 2018 !
 
Carole et Jean-Marie Guivarc’h (Le Mans)