SUJET : Évent 2016

Évent 2016 il y a 4 ans 8 mois #7

• Vincent DRANSART
  • Portrait de Vincent DRANSART
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Nous vous donnons,RdV au Touquet du 8 au 12 juin 2016 pour participer à l Évent 2016.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jérôme Boëly, Mr Pierre LEFEBVRE

Évent 2016 il y a 4 ans 8 mois #13

• André PASCAUD
  • Portrait de André PASCAUD
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir Vincent. J'y serai....enfin je l'espère ??

Évent 2016 il y a 4 ans 8 mois #14

• Jérôme Boëly
  • Portrait de Jérôme Boëly
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 7
Pour les nouveaux au Club, sachez que chaque année, un des clubs MG Européens (Royaume Un inclus) gagne le privilège (et la charge...) d'organiser le "MG Event of the Year", l'évènement MG de l'année donc. Cherchez "mg event of the year" sur Google et regardez les résultats, le MG Event est souvent abrégé EOY sur les articles en anglais sur Internet.
En 2012 le MG Event a eu lieu en Suède, en 2013 en Ecosse, en 2014 au Danemark...
C'est là que les plus belles et historiques voitures sont souvent présentes, et clairement le plus rassemblement MG annuel sur le continent (les britanniques ayant à Silverstone ou Beaulieu chaque année + des évènements du MGOC ou MGCC UK) en dehors du Mans Classic qui est devenu aussi un vrai lieu de passion...
En 2016, le MG Club de France organisera cet évènement autour de la ville du Touquet, dans le Pas de Calais, avec toute une équipe coordonnée par Vincent. Nous avons déjà organisé un MG Event, ce que nous avons déjà fait avec un très grand succès en 2006 à Charade (vidéo filmée à bord d'une TF sur le circuit derrière puis devant une MGB GT V8 ici = c'est André Pons au volant et c'était le premier tour pneus froids mais pas un seul dérapage...) . :P :silly:
:woohoo: J'ai l'impression que l'ancien site "statique" n'est plus en ligne, je vais rechercher dans mes archives et voir comment le remettre en ligne, car c'est dommage de perdre ce souvenir en ligne... Avec les photos panoramiques du parking et les 360 voitures etc.
A plus...
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Jérôme Boëly.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mathieu Raucy, Marie-Hélène BERGEL, Mr VASDEBONCŒUR Denis

Évent 2016 il y a 4 ans 7 mois #21

• Patrick Criniere
  • Portrait de Patrick Criniere
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 3
Salut Vincent
Au moins tu ne perds pas de temps pour motiver tes troupes
A bientôt aux avant guerre. ( le conseiller de ton épaule)

Évent 2016 il y a 4 ans 6 mois #28

• Mr VASDEBONCŒUR Denis
  • Portrait de Mr VASDEBONCŒUR Denis
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 4
Merci pour tes explications, la vidéo est sympa !

Évent 2016 il y a 4 ans 6 mois #29

• Vincent DRANSART
  • Portrait de Vincent DRANSART
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Heureux d être avec toi aux avant guerres.Philippe Brasier va nous organiser avec Joël et Alain un super Rallye
Temps de génération de la page : 0.604 secondes
Propulsé par Kunena