Le salon Rétromobile marque le lancement des activités du MGCF en 2014. Cette année a été un très grand cru. Nous avons battu le record des inscriptions au club avec 42 nouveaux membres, 65 ré-adhésions, 227 porte-clés distribués, 220 billets vendus…

 

 

 

 

Le salon accueillait les exposants et les clubs dans le grand pavillon de la porte de Versailles, avec un niveau de qualité exceptionnel. Notre stand n'était pas en reste avec un espace plus vaste que l'année précédente, une nouvelle décoration et l'exposition de la MG Type Q de Martine et Alain Pineau qui a été photographiée un nombre incalculable de fois.

Tout au long de ces 5 jours et durant les nocturnes, nous avons accueilli de nombreux visiteurs ainsi que nos membres passés nous rendre visite et à qui nous avons remis leur cadeau : un magnifique  porte clef « coupe « Nuffield ».

 

Le samedi fut une journée exceptionnelle avec l'accueil des responsables des régions et de registres et l'exposition de la coupe Nuffield.

 

 

 

 

 

 

Une intense activité a régné sur le stand, nos membres se faisant photographier devant la coupe, les autres ravis de se revoir et discutant MG, pendant que l’équipe boutique du moment assurait fort !

 

 

L'heure du gâteau a marqué le clou de la journée, avant de partir pour une réunion club suivie d’un dîner dans Paris.

 

L'année 2014 a fort bien commencé et laisse présager de beaux évènements, rallyes ou salons, où nous pourrons réserver le meilleur accueil à nos nouveaux adhérents.

Bravo à l'équipe Rétromobile pour cette organisation.

 

Patrice Peret

Si vous désirez recevoir votre photo en haute qualité, faites-en la demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

{jcomments on}

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données