Pour la 5ème édition du MONACO MOTOR LEGEND, qui s’est déroulée du 28 février au 2 mars 2014, le club a exposé 4 voitures : une B GT V8, une MGB MkI , une TD MkII et une TC.

Cette année la manifestation a été réduite à trois  journées et s’est déroulée plus tôt dans la saison, en raison de l’organisation de Grand Prix Historique des Monaco (du 9 au 11 Mai 2014). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est essentiellement consacrée à l’exposition de voitures prestigieuses (collection du Prince Albert entre autres, collectionneurs de la région etc…), aux revendeurs, aux clubs de marques (gratuité pour le MGCF !!!), à quelques équipementiers, le tout couronné par un concours d’élégance automobile le dimanche après-midi (On est à Monaco !!)

Ce salon a été l’occasion d’accueillir dans la convivialité plusieurs membres du MGCF. Nous avons pris de nombreux contacts avec des membres potentiels propriétaires de MG, et des amis collectionneurs de la région.

Plusieurs membres du MGCF étant en plus membres de l’Automobile Club de Monaco, c’est aussi l’occasion de se retrouver chaque année pour un déjeuner dans le cadre prestigieux des salons de l’Automobile Club de Monaco.

 

Mes remerciements aux membres du club qui ont œuvrés à l’installation, à l’animation et à l’accueil du stand, Jacques et Saeko Randon, Christian Kuhn, Philippe Dumonceaux, Kimmo Varjovaara et Georges Vuillemin nouvellement installé (à mi-temps !!) dans la région.

 

Merci également à Pierre-André Escoffier pour la mise à disposition de sa TD de 1955.

 

Jean-Pierre Martin,  Animateur MGCF Région PACA

Organisateurs : Christian Kuhn, Georges Vuillemin et Jean-Pierre Martin

Photos : Jean-Pierre Martin

 

9 mars : 14ème Sortie Dégommage Interclubs région PACA

 

Les conditions climatiques particulièrement favorables ce 9 Mars  2014 ont permis à plus de 200 voitures de toutes marques, dont une dizaine de MG, de participer à cette sortie organisée chaque année par un club différent. Le Club de la Traction Méditerranée désigné pour 2014, avait prévu un périple d’une soixantaine de kilomètres au départ de Villeneuve-Loubet sur les routes magnifiques du haut-pays Grassois, pour rallier St Vallier de Thiey, en passant par Châteauneuf de Grasse, Gourdon et le plateau de Caussols enneigé.

Une sortie de début d‘année amicale et conviviale.

 

Jean-Pierre Martin : Animateur MGCF Région PACA

Organisateur : La Traction Méditerranée

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés



{jcomments on}

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données