L’édition 2014 de l’AG du club s’est déroulée en région Rhône-Alpes.

 

Jocelyne, Benoit et Georges nous ont permis de découvrir la région lyonnaise au gré des petites routes du Beaujolais. Près de 70 MG étaient présentes pour ce magnifique week-end.

 

 

 

 

 

 

Les participants sont venus de toutes les régions : Aquitaine, Vendée, Centre, Bretagne, Normandie, Nord Pas de Calais, Ile de France, Alsace, Bourgogne, Auvergne, PACA, Languedoc Roussillon et bien sûr Rhône-Alpes… ainsi que des membres de Belgique et de Suisse. 

 

Bref, un beau et sympathique plateau : quelques MG rares comme la VA Tourer de 1939 et une YA carrossée en Suisse et présentée au salon de Genève, modèle unique. Et de nombreux autres modèles : MGA, MGB, séries T, Midget, des MG F et TF… toutes plus belles les unes que les autres.

 

L’album photo vous donnera un petit aperçu de ce très beau rallye. Nous avons, lors de l’AG, présenté les activités réalisées par le club en 2013, et les projets 2014.

 

 

 

 

Un nouvel administrateur, Alain Dutrève, rejoint le CA. Nous lui souhaitons la bienvenue. Le bureau a été confirmé : Vincent Dransart vice-président, Joël Quénet trésorier, Denis Vasdeboncoeur remplace Aldo Valente au poste de secrétaire et j’ai été réélu président. Nous vous remercions tous pour votre confiance.

 

 

 

 

Un grand MERCI à tous ceux qui ont contribué à ce très beau week-end.

 

La galerie photos se trouve ici

 

Philippe Aubry

Photos : Christian Lissot - MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données