Les Classic Days sont devenus au fil des années un événement incontournable dans le monde de l'auto ancienne: le temps d'un Week-end, plus de 1.500 autos et 30.000 visiteurs ont rallié le circuit de Nevers Magny Cours.

 

Les MGs étaient bien représentées comme chaque année avec 40 modèles, nous plaçant en 11ième position parmi les marques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement le changement de parking au centre du circuit a quelque peu dispersé les autos et nous ne comptions qu'une dizaine d'autos alignées sur l'herbe.

 

 

Plusieurs membres du club étaient pour en découdre sur la piste, André Pons et son Speeder Renault, Alain et Martine Pineau et leur type Q, Hervé Ditner également en type Q, Benoit Herpin et son Alpine A310, mais de l’avis général c'est le jambon préparé par Martine qui a le mieux tourné!!

 

 

 

 

 

L’organisation des Classic Days propose un plateau avant guerre animé par Michel Loreille, des séries sportives des années 50 jusqu’aux formule1, la présence cette année de Jean Pierre Beltoise, un rallye touristique et la chance d’accéder à toutes les parties du circuit pour admirer les autos de près ou les voir évoluer sur la piste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le grand moment restera sans nul doute la grande parade du dimanche qui a encore battu un record cette année, avec près de 800 autos et en prime une démonstration de voltige aérienne par l'amicale Jean Salis, que nous avons suivie aux premières loges…sur la piste !

 

 

La galerie photos se trouve ici

 

Christian Lissot

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données