Héritage Festival Montlhéry s’est déroulé ce week-end sous un soleil radieux (hormis quelques gouttes le samedi matin), pour fêter les 90 ans de l’autodrome. Nous y étions présents et cela a été une belle réussite. Si le samedi nous n’avons pas eu la possibilité de tourner sur le circuit hors parade finale, le dimanche en revanche nous avons pu effectuer deux tours réservés uniquement aux MG, le tout devant un public nombreux et ravi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En apothéose la parade finale est venue se joindre à nous pour clôturer la manifestation.


Un énorme merci à Alain Dutrève, Martine Pineau et son mari pour la préparation, le décor, l’organisation très professionnelle et leur gentillesse lors de ces deux journées. Le pique-nique a été apprécié à sa juste valeur tant par la qualité que la quantité. Merci également aux conjointes pour le petit coup de main pour le service.

 

 

 

 

 

 

Coup de chapeau à la marque MG grâce à TFI et l’équipe de Denis Brogniard qui, au volant de la TD d’Alain Dutrève, a mis en valeur les 90 ans de MG et le MG Club de France, en réalisant un petit reportage dynamique qui sera diffusé le dimanche 15 juin à 10h10 dans le cadre de l’émission AUTO-MOTO. A vos téléviseurs pour le visualiser...

 


En attendant, vous pouvez voir les photos et les vidéos sur cette adresse : http://flic.kr/s/aHsjYMEVup
Merci également aux photographes pour les nombreuses photos transmises.

MG calement !


Philippe PAILLAS
Animateur de l’Ile de France

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données