Le MG Car Club Chine de passage à Paris à l’occasion de leur aventure entre Shanghai et Abingdon.

 

Le MG Car Club Chine a organisé un grand voyage entre Shanghai et Abingdon, à l’occasion des 90 ans de la marque MG. Directeur du MGCC Chine, Mr Wang, a préparé ce voyage avec une équipe de 10 personnes habitant Shanghai, Canton et Pékin. C’est une équipe jeune et dynamique qui nous a rendu visite. Le club chinois a été créé il y a 3 ans seulement. Il compte déjà 1000 membres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les membres sont des propriétaires de MG modernes. Il n’y a pas de voitures anciennes.

 

Les 4 MG sont parties de Shanghai et Pékin mi-avril,  et ont fait un voyage de près de 20 000 km à travers l’Asie, le moyen orient en passant par la Russie et toute l’Europe.

Le voyage s’est effectué à bord de MG modernes produites en Chine : MG6, MG5 et MG3. Pas de problèmes techniques, preuve de la qualité et de la fiabilité des MG modernes.

 

Nous les avons accueillis sur la place de la mairie du XVème arrondissement à Paris. Nous avons pris quelques photos, puis avons diné au restaurant ‘L’Auvergne à Paris’. Après le diner, nous avons fait un ‘Paris by night’ qui leur a permis de découvrir les principaux monuments de la capitale

 

Les aventuriers passent par Calais, où ils vont rencontrer quelques membres du MGCF. Ils vont prendre un ferry pour aller en Angleterre pour fêter les 90 ans de MG à Silverstone à l’occasion du MG Live.

 

Je suis sûr qu’ils vont recevoir un accueil très chaleureux à leur arrivée.

 

La galerie photo se trouve ici.

 

Philippe Aubry

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données