Encore des émotions et des surprises pour ce 10ème MG BY THE SEA ; 10 pays représentés, 124 véhicules dont 9 français.

 

 

Fabio Filippello nous a encore gâtés par sa gentillesse et sa générosité, une organisation qui reste sans faute, compte tenu du nombre de voitures.

 

 

 

 

 

 

Police, gendarmerie, staff MG, escorte, nous ont ouvert les routes, les sentiers, les villages et parfois les autoroutes.... les municipalités étaient au rendez-vous et ont fait le maximum pour notre sécurité.

 

 

Rassemblement des véhicules le lundi et check in dans les hôtels.

 

 

 

 

 

 

 

Prêts pour le départ le mardi jusqu'au dimanche avec un ciel capricieux qui nous a laissé de belles éclaircies afin que photographes amateurs et avertis ne nous laissent que le MEILLEUR.

 

 

 

 

 

Quelques soirées conviviales ont été organisées, tel que LE TOUR en BATEAU sur le QUEEN ELISABETH dans la baie de Gabicce Mare avec ses illuminations, la soirée sur le circuit de Kart de Misano Adriatico, nous avons pu tester nos véhicules sur des épreuves chronométrées, valide pour le "SILVER CUP"..... avec Fabio on ne fait pas dans la dentelle.....

 

 

 

 

Et puis pour conclure: le samedi soir organisé par la petite ville de Gabicce Mare, une soirée peu commune avec les accordéons de Castelfidarco (pas de bal musette) ! Un concert quelque peu original avec des œuvres classiques et de légendaires musiques de film. IMPRESSIONNANT......

 

Remise des prix et remerciements orchestrés par notre talentueux Fabio.

 

Chacun s'en retournera avec la ferme détermination de revenir vite avec encore et encore de BELLES AUTOS  MG.

 

La galerie photos se trouve ici

 

Marina Gourdin

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données