Ce sont nos deux «  Gentils Organisateurs  » locaux, Pascal et Régis qui nous ont accueillis au Club House du golf de la Watzeneau pour la rituelle remise des road book et plaques de rallye.

 

 

 

 

Un copieux petit déjeuner fût avalé et en route vers le nord par la plaine des Vosges, à travers une légère brume, vite remplacée par un soleil radieux.

Quelques kms plus loin, les plus courageux marchèrent vers les ruines du château du Fleckenstein, tandis que quelques uns s’appliquaient à peser une roue de MG, puis lançaient une balle de tennis dans cette même roue, tel fut le thème d’un petit jeu pour nous faire attendre l’heure du repas.

 

Les autres profitèrent du soleil un verre à la main, sur la terrasse du restaurant 'le Gimbelhop' nous fut servi le repas.

 

En fin de journée, une dégustation de vin nous attendait à la cave de Cleebourg, puis direction nos chambres d’hôtel.

Avant de passer à table, Pascal et Régis,  » wissembourgeois «   de cœur nous guidèrent à travers «   La plus belle ville du nord «  !!!!!..... avec leur gentillesse toute alsacienne. 

 

 

 

Le dîner de gala fût servi au moulin de la Walk.

 

Départ le dimanche matin pour Wingen sur Mader, toujours sous le soleil, pour visiter le superbe musée René Lalique, joaillier de formation qui devint le maître verrier à la réputation internationale que l’on connaît.

 

 

 

 

La remise de prix se déroula après le repas à Wimmeneau.

 

Un grand merci à Pascal et Régis ainsi qu’à leurs épouses, pour leur gentillesse et leur disponibilité, la qualité sans faute du road book, les superbes paysages traversés, même pas fait exprès  !!!!! sachant que ce ne sont que des membres dévoués à la cause du Club.

 

Jean-Marc Bourson

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données