Le 12 et 13 Octobre, les organisateurs des Classic Days de Magny Cours nous ont proposé un nouveau rendez vous dans le Sud Ouest, précisément sur le circuit de Nogaro près de Aire sur Adour.

 

Au programme, les ingrédients qui ont fait le succès des Classic Days mais à la sauce gersoise: exposition de voitures anciennes, rallye touristique, roulage libre sur la piste de Nogaro, village marchand, parade ;  ajoutez y l'ambiance et la gastronomie du sud-ouest !!

 

 

 

Le MGCF à travers la région Aquitaine avait décidé de répondre présent en installant un barnum sur la zone qui nous avait été réservée près des stands.

 

Durant ces deux jours de meeting permanent nous avons accueilli les propriétaires et sympathisants MG de la région autour d’un verre et de sandwichs qui ont animé les discussions. Le samedi, le MGCF a participé au « Tour Gascon », rallye découverte de la région avec dégustation des produits locaux… foie gras et armagnac !

 

Selon les organisateurs, une première édition FAN-TA-ST-IQUE. Pas besoin d’un long discours pour attester de ce propos, mais quelques chiffres : 692 voitures anciennes, 25 avions de collection, et près de 10.000 personnes sur ces deux jours. Pour une première édition, toutes les attentes ont été dépassées ! 

Pour l’occasion l’aéro-club Jean d’Armagnac de Nogaro est associé avec la présentation en vol d’avions de collection venus de toute la France, spectacle rare.

On retiendra en prime l'ambiance conviviale qui a régné durant ce beau week-end gersois : décontraction, amitié, plaisir et passion....En bref, un week-end de fête et de plaisir pour partager en famille ou entre amis cette passion qui nous anime.

 

L’Equipe Aquitaine, Francis, Bernard et Pierrot

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données