Le week end du 19 et 20 mars 2016 s'est tenu à Dijon au parc des expositions le premier salon Auto Moto Rétro.

Notre club se devait d'être présent et après quelques semaines de préparation intensive, le vendredi 18 dès 7 heures notre stand partagé avec notre fidèle annonceur «   Assurances Bailly » de Dijon prenait forme. 

Notre « Red old lady » brillait de ses mille feux grâce aux produits gracieusement fournis par notre partenaire « GS27 » .

Valentine notre mannequin après avoir récupéré bras et jambes, se paraît de ses plus beaux vêtements (châle, tee shirt, casquette, sac tout cela bien sûr au logo de notre club) et devenait ainsi l'élégante et svelte égérie de notre stand.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au cours de ce weekend nous n'étions pas trop de quatre sur le stand pour gérer les moments d'affluence et accueillir les nombreux propriétaires de MG de tout type habitant Dijon et la région. A la quête d'informations techniques ou désireux d'adhérer à notre club, c'est autour d'un café ou d'une boisson que nous avons eu plaisir à partager un moment de convivialité, répondre aux questions, cerner les attentes des uns et des autres et ,….. accompagner la rédaction des bulletins d'adhésion.

La magnifique fresque réalisée par Thierry Dubois n'est pas passée inaperçue et a largement contribué aux félicitations reçues quant à la conception de notre stand.

Nous espérons que cette initiative sera renouvelée avec autant de succès l'année prochaine. Nous y serons.

J'adresse un grand merci à Monique et Gilles Surel, à Jean Claude mon époux pour leur aide.

Annie Simonet