Imprimer

C’est par un dimanche matin frais mais ensoleillé que les 10 voitures se sont ébrouées après un petit déjeuner chez Franck Barbiéri à Mitry Mory, notre animateur de choc du 77.
Les petites routes de campagne ont conduit le cortège jusqu’a Crouy sur Ourcq où nous avons pris l’apéro au pied de la tour du Château et nous nous avons été “Dronés” par Franck qui manie l’engin de main de maitre.
Reprise des petites routes pour aller faire la pause déjeuner sur les bords de Marne à la très typique auberge du Quai des Brumes à Mary sur Marne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un excellent repas, les capotes se sont ouvertes pour profiter du magnifique soleil qui nous tendait les bras, hélas suite a l’une des voitures quelque peu récalcitrante (je roule, je ne roule plus, je roule, je ne roule plus, etc...) le temps nous a manqué pour aller visiter le jardin de la commanderie des Templiers à Coulommiers, point final de la balade, mais ce n’est que partie remise... nous nous sommes donc congratulés et chacun a repris la route pour rentrer heureux de cette belle journée.

Philippe Paillas