Imprimer

L'automne, les feuilles tombent, on travaille sur sa voiture et.... on travaille au club MG !Cliquez pour voir vos bénévoles à l'oeuvre en plus grand !

Depuis toute la France, 40 personnes (le conseil d'administration, les 5 coordinateurs régionaux et les animateurs de région + les responsables de registres)  sont venues à Paris, et sont réunies depuis ce matin 9h30 pour travailler sur l'année 2018, faire un bilan de l'année 2017 pour le MGCF, accueillir les nouveaux animateurs régionaux, montrer les chiffres du site web, de la page Facebook, des 6 newsletters envoyées aux adhérents, parler du forum. Egalement un partage / débat des meilleurs moyens d'avoir un retour ou des participants dans certains départements, etc.

Nous venons de voir (et toucher !) les produits qui seront disponibles dans quelques jours dans la boutique en ligne et que certains ont déjà pu acheter dans certaines sorties et au Salon de Lyon Epoqu'Auto, on vient de revoir région par région tout ce qui a été fait en 2017 (sorties, salons, nombre de participants, coûts moyens etc.) , et ce qui est prévu en 2018, préparer ce qu'il faut faire pour le Mans Classic, la précommande des billets, et enfin la préparation d'une journée MG Day en 2018 partout en France... A suivre !

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données