Imprimer

C’est à l’occasion du salon Rétro Auto Forum qui s’est tenu à Fréjus les 27 et 28 mai dernier que j’ai rencontré pour la première fois des membres du MGCF. J’ai acheté ma MGB de 1965 en septembre dernier, et j’ai attendu début octobre pour envoyer mon bulletin d’inscription au club (pour bénéficier de 15 mois au prix de 12 bien sûr !). 


Ce premier contact a été on ne peut plus original : Jean Pierre Martin, le délégué pour la région PACA m’a demandé si j’accepterais d’exposer ma voiture sur le stand durant ce beau week-end. Et voilà ma MGB à coté de celle de Jean Pierre Ducloux, et non loin de la magnifique MGC de Philipe Dumonceaux et de la MGF de François Changeur !

Notre stand avait fière allure et nombreux étaient les visiteurs à venir admirer nos voitures, beaucoup de connaisseurs et même des propriétaires de MG non adhérents à notre club. Jean Pierre a pu enregistrer une adhésion sur place, et quelques contacts prometteurs devraient se concrétiser dans les prochains jours. 

Je retiendrai de ce salon surtout la belle ambiance entre nous tous, dans ce club où j’ai été intégré de façon aussi naturelle qu’amicale. 

Alors merci à tous et à très bientôt.

Michel Jacquet