Imprimer

Propriétaires d’une MGA et d’une MG TD, nous avons voulu adhérer cette année au MG Club de France région PACA-Corse, animée par Jean-Pierre Martin. C’est donc avec grand plaisir que nous avons répondu présents au salon de Nice où notre TD a été exposée. Première exposition, nous ne savions pas à quoi nous attendre !

Mais dès notre arrivée, après avoir fait connaissance des membres sur place, nous avons aidé à la préparation du stand dans une ambiance chaleureuse et « bon enfant ». Nous nous sommes tout de suite sentis intégrés et avons été très bien accueillis...

Un déjeuner sur le stand était prévu le lendemain et nous avons rejoint notre Club avec bonheur pour passer la journée en très bonne compagnie en échangeant des conseils techniques sur nos voitures.

Nous partageons cette même passion des voitures anciennes et plus précisément des MG et quoi de plus naturel que de se sentir tout simplement bien ….

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons apprécié le salon de Nice pour sa très bonne organisation, une ambiance conviviale, de nombreux stands et un temps magnifique !

Nous attendons avec impatience une prochaine rencontre.

Michèle et Jean-Jacques Kaoua