Le salon Auto-Moto-Classic de Toulouse s'est déroulé les 21,22 et 23 septembre derniers. C’était la première édition sous cette forme, sur le parc des expositions de Toulouse. L'accent a été mis cette année sur le centenaire de l'armistice avec une exposition de véhicules de la période de la grande guerre ; la 2cv était aussi à l'honneur pour ses 70 ans. Avec un taux de satisfaction de 94 %, l'événement a séduit les nombreux visiteurs provenant de toute la région Occitanie et même de la région Aquitaine et la vente aux enchères de samedi a attiré les passionnés. Plus de 100 exposants et 35 clubs représentés s'étaient donné rendez-vous autour de plus de 400 modèles mis en valeur sur 15.000 m2.

 

Cliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservésSur le stand du MGCF, la MGA de l'animateur midi Pyrénées lustrée par GS27 rutillait ; c'est ainsi que les visiteurs étaient captés, d'autant que les autres anglaises étaient peu présentes sur le salon.

Cliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservés Il y a eu beaucoup de contacts mais pas d'inscription directe (les futurs membres attendant le début octobre). Le salon de Toulouse a été un beau salon, les membres du MGCF peuvent en témoigner, et avec près de 15 000 personnes accueillies, il fera référence dans le grand sud.

Le rendez-vous est pris pour la deuxième édition des 20 au 22 septembre 2019.Cliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservés

Jean François Cazenave