Cliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservésCe 17 mars dernier, c’était la 9ème édition de Malte et Saint Jean à Montlhéry, une journée caritative organisée par l’Ordre de Malte en faveur des enfants handicapés. L’objectif de la journée était de leur faire plaisir en passagers de véhicules anciens ou d’exception.Cliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservés

La météo était encore très hivernale mais il y avait malgré tout une centaine d’autos présentes, quelques beaux cabriolets au milieu de Ferrari, Aston Martin, Jaguar, Porsche et même une Mc Laren. C’est d’ailleurs celle qui a rencontré le plus grand succès auprès des enfants.

Un petit groupe du club, informé par Blaise Boucomont qui fait partie de l’association, est venu apporter son soutien à cette belle initiative. Etaient présents Jean Paul le Buzith, Patrice Peret, Denis Vasdeboncoeur et Christian Lissot.

Les MG n’étaient pas les plus prestigieuses du plateau mais elles ont quand même enchanté leurs passagers dans des tours de circuits qui se sont déroulés toute la journée.

Christian Lissot

Cliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservésCliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservésCliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservésCliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservésCliquez pour voir en plus grand svp - MG Club de France tous droits réservés