Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos André Pascaud, tous droits réservés MGCFObjectif réussi pour le MG Day en région Limousin qui a choisi la Corrèze comme terrain de jeu. 9 équipages sur les 17 présents n'étaient pas membres du MGCF. Certains venaient de loin, Toulouse, Vichy, Clermont-Ferrand, Guéret, Andernos Les Bains, etc... pour cette journée.


Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos André Pascaud, tous droits réservés MGCFNous avons accueilli les participants à Lissac Sur Couze, charmant village situé sur les bords du lac du Causse à une dizaine de kilomètres de Brive-La-Gaillarde. Au fur et à mesure des arrivants, le roadbook et la plaque de rallye leur ont été remis autour d'une collation.
Malheureusement la MGB de notre ami Serge, le régional de l'étape, a connu une grosse fuite d'eau au niveau de la pompe à eau. Il a regagné son domicile et nous a retrouvé en fin d'après-midi pour le quizz et le pot offert par le MGCF.


Gilles, l'animateur de la région Auvergne et Jean-François l'animateur de la région Midi-Pyrénées nous ont fait le plaisir de leur présence.
Un circuit de 130 km nous a permis de découvrir plusieurs « plus beaux villages de France » comme Turenne, Collonges La Rouge, Curemonte, Beaulieu Sur Dordogne et Aubazine.

Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos André Pascaud, tous droits réservés MGCFUn arrêt était programmé à la Roche de Vic pour découvrir un panorama splendide sur les monts d'Auvergne et sur les départements du Lot et de la Dordogne.
Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos André Pascaud, tous droits réservés MGCFPour le déjeuner nous nous sommes retrouvés à Curemonte ou certains ont choisi le pique-nique sur l'aire destinée à cet effet avec une vue magnifique sur le village, et d'autres le restaurant, qui fut fort apprécié, une bonne adresse à retenir.
Le temps a été clément tout au long du parcours sauf sur les 3 derniers kms ou une pluie orageuse s'est abattue sur nos malheureuses voitures décapotées. Nous sommes arrivés un peu humides pour le pot final et le dépouillement du quizz qui été gagné largement par Jean, quasi incollable sur la marque MG, 11 bonnes réponses sur 12. Félicitations !
Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos André Pascaud, tous droits réservés MGCFUn grand merci à tous les participants. Nul doute que le MGCF va accueillir de nouveaux membres tant l'ambiance aura été appréciée par tous.Cliquez pour voir en plus grand svp - Photos André Pascaud, tous droits réservés MGCF

Texte et photos : André Pascaud