ep01 2

ep02 2Cette année, le salon avait plus de 66 000m² d’exposition. Ces nouveaux aménagements ont permis d’avoir à disposition un grand hall supplémentaire, d’où des allées très bien agencées et bien appréciées par les 70.000 visiteurs, soit + 3% par rapport à l’année dernière.

 

 

ep03 2ep04 2

Le centenaire de Citroën a été représenté par de magnifiques modèles ainsi qu’une exposition de luxueuses Delage et Maserati tout aussi belles.

Le stand du MG Club de France était très bien positionné et a pu montrer aux passionnés de voitures anciennes ainsi qu’à nos nombreux membres une MG TD de 1949, une MG C de 1969 et une MG VA Tourer de 1939, toutes admirablement restaurées.

 

ep05 2 Nos nombreux adhérents ont également apprécié l’apéritif servi le samedi midi avec comme chaque année de grands moments de convivialité. L’équipe MG du stand a d’ailleurs donné de nombreux renseignements aux visiteurs sur ces belles voitures, ce qui lui a permis d’inscrire 22 nouveaux membres ; la boutique du club tenue par Stéphanie a même battu son record de l’an dernier.
Personnellement, c’était mon premier salon au sein du MGCF et j’ai été enthousiasmé par les questions, parfois pointues, posées par les nombreux collectionneurs qui nous ont rendu visite si bien que je n’ai pas vu le temps passé.
Je remercie sincèrement toute l’équipe pour son accueil convivial.


Thierry Suchier