Qu’y a-t’il de plus beau, pour un amateur, qu’un immense parking couvert d’automobiles anciennes, à part Vincennes, et quelques autres manifestations dominicales du même tonneau  ? Dites voir.  

Vous donnez votre langue au chat  ? Parfait, alors c’est à Automédon, sur les emprises du parc des expositions du Bourget, à une portée de phares de nos trapanelles, des pistes de l’aéroport, et de son Musée de l’Air et de l’Espace.

 

Cette année, dans un esprit de délocalisation, une des réunions du Conseil d’Administration du MG Club de France avait lieu à Rouen le week-end du Salon Auto Moto Rétro, histoire de participer à notre réunion et pour certains, d’aller ensuite animer le stand du MG Club de France.

Dès le vendredi soir, le stand fut monté, décoré et animé par Alan Richards et Alain Danoy, les deux responsables de région.

 

Record d’affluence à l’occasion de la 36ème édition du salon Epoqu’Auto qui s’est tenu à Lyon pendant 3 jours. Pour la 9ème année consécutive nous étions présents avec un stand de plus de 100 m2 où nous avons présenté 3 magnifiques voitures, VA, B GT et RV8 qui ont attiré le regard de beaucoup d’admirateurs de la marque. De charmantes hôtesses tenaient la boutique et pendant ce temps ces messieurs renseignaient les personnes présentes sur le stand.

Ces 3 jours se sont passés dans une excellente ambiance avec la visite de plus de 90 membres du club et de nombreux contacts ont été pris.

 

Avec plus de 10 000 visiteurs (entrées payantes) le Festival Auto Moto Rétro de Lorient est devenu une référence pour la Région Bretagne et le rendez-vous des passionnés d’automobiles anciennes. 

Forte participation des clubs de toute la région et présence de nombreux véhicules d’exception. La sélection des organisateurs mérite un grand coup de chapeau ! 

 

 

 

Cette première édition s’est déroulée à Nice sur le parking du Marché d’Intérêt National (MIN), du 10 au 12 octobre dernier et a été un véritable succès, tant pour les organisateurs  que pour le MGCF.

 

Sur 10.000 m2, cette manifestation a mis en scène plus de 220 voitures et motos, dont certaines très prestigieuses : collection privée du Prince de Monaco, Maserati pour le centenaire de la marque, Ferrari, etc.

 

 

 

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données