Imprimer

Avec plus de 10 000 visiteurs (entrées payantes) le Festival Auto Moto Rétro de Lorient est devenu une référence pour la Région Bretagne et le rendez-vous des passionnés d’automobiles anciennes. 

Forte participation des clubs de toute la région et présence de nombreux véhicules d’exception. La sélection des organisateurs mérite un grand coup de chapeau ! 

 

 

 

Le MG Club de France Région Bretagne était bien représenté et a reçu de nombreuses visites qui vont rapidement se concrétiser par l’arrivée de nouveaux membres. 

Installation vendredi dans une bonne ambiance et après une petite inquiétude sur la surface disponible, nous avons, avec nos voisins du Triumph Club de France, trouvé une disposition valorisante. 

Le bateau de collection en fond de stand, donnait une note maritime dans le prolongement du Rallye Féminin de Nadine encore bien présent dans les souvenirs. 

Samedi, passage de beaucoup de propriétaires de MG ou pas, connaisseurs passionnés et intéressés. Nombreux échanges autour des valeurs fédératrices du club.  

Dimanche, la fréquentation était telle, qu’il a fallu repousser l’heure de fermeture afin de laisser s’écouler le trafic en sortie de l’exposition.

Merci aux nombreux membres du MGCF venus sur le stand nous faire une petite visite pour échanger dans la bonne humeur et l’enthousiasme.  

Un grand merci à Nadine et à toute l’équipe qui a œuvré pour la réussite de ce salon, Marie-Anne, Chantal, Valérie, Marijo, Pascal, Jean Yves, Philippe et Philippe. 

Une réussite ! Bravo aux organisateurs de ce salon ! Rendez-vous est pris pour la 4ième édition en 2015.

Bernard Ricordeau

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

 

NB : ce salon est organisé par Auto Rétro Sport Prestige, avec le soutien de l'Automobile Club de l'Ouest.

 
 
 
Affichages : 4867