Imprimer

Première sortie du MGCF en Ile de France à l’initiative de Jacques Girodon. Les MG ont bien fonctionné et les participants sont heureux de cette belle promenade.Cliquez sur cette imagette pour ouvrir la vidéo dans une page Youtube Malgré le froid et l’humidité de ce dimanche 22 mars, 26 équipages étaient présents pour cette journée de dégommage de printemps.

Voici une vidéo qui présente la balade de Vélizy à Rambouillet, cliquez sur l'image ci-contre pour lancer la vidéo : 


 

 

 

 

 

 

 

 

Après un petit café-croissant, histoire de se réchauffer, et la distribution du «  Roadbook  » fait maison, nous montons  dans nos belles autos, toutes plus rutilantes les unes que les autres, pour faire chauffer les moteurs avant de prendre la route direction Chateaufort,  Gif sur Yvette, Chevreuse, avec un arrêt  au Château de La Madeleine, puis direction Dampierre Les Essarts le Roi pour arriver à 13h sur le parking devant le château de Rambouillet.

C’est après un bon déjeuner que le soleil est enfin apparu.

Nous avons fait une petite promenade dans le parc du Château et à 15 heures, nous reprenions la route du retour après s’être salués et félicités de cette première  sortie.
Merci à tous pour votre chaleureuse participation qui donne envie de recommencer.
Pour les personnes qui ont participé à cette sortie, un petit film a été réalisé grâce à la participation de mon fils David. les personnes  celles qui souhaitent recevoir le CD sont priées de me le faire savoir, je précise qu’il est gratuit.

Texte et photos  : Jacques Girodon.