Imprimer

Le salon French Riviera Classic   2015, pour sa deuxième édition, installé dans l'enceinte  prestigieuse du nouveau stade de Nice l’  «  Allianz Riviera  », a connu un succès en hausse avec plus de 17000 visiteurs sur l'ensemble des 3 journées, dont une nocturne le vendredi soir .

Le stand du MGCF , à reçu de nombreux visiteurs, membres du club, contacts potentiels annonciateurs de futures adhésions et une visite de marque en la personne de Pierre Lartigue, quadruple champion du monde des Rallyes-raids (1993 à 1996) , triple vainqueur du Paris-Dakar (1994 à 1996) et de nombreux autres titres dans la même discipline.

 


Météo mitigée cette année, (pluvieux le dimanche), mais participation dynamique d’une équipe de choc comprenant deux nouveaux membres et leurs épouses  ; Corine et Michel Hamon sur MG A  1956 rouge, Magda et Hervé Giorgi sur MG F 2001 BRG, venus  compléter la MG C jaune de Philippe et Claudine  Dumonceaux et la MG A 1962 bleue de Michèle et Louis Roscian.

 

 

 

 

 

 

 



Toutes les voitures exposées, en excellent état, ont attirés de nombreux regards et photographes.

Quelques problèmes d’organisation toutefois, qui nous ont privés de l’alimentation électrique du stand, telle que prévue à l’origine, mais à laquelle il a été pallié le vendredi soir, grâce à la gentillesse du stand voisin (Club multimarque de Vallauris).

Merci aussi à Denis Harvier et Georges Vuillemin pour leur aide précieuse dans la tenue et l’animation du stand, décoré cette année (anniversaires oblige  !!) par des bâches du Club à l’effigie de la MG A et de la MG F.

Jean-Pierre Martin