Pour cette 8ème édition du Mans Classic, l’équipe de Patrick Peter a encore progressé dans l’organisation il semble que les records de fréquentation ont été battus avec plus de 120.000 visiteurs, 8.500 voitures, 550 bolides et 1.000 pilotes. Outre les 6 plateaux toujours exceptionnels présentant des voitures de 1923 à 1993, j’ai beaucoup apprécié la collection de camions transporteurs de voitures de course, un ensemble assez exceptionnel jamais vu ailleurs.

 

 

Coté MGCF, nous avons rassemblé près de 120 MG. Cette année, notre espace club avait été changé et nous nous sommes retrouvés assez loin du village et du coup, nous n’avons pas reçu la visite de spectateurs et d’amateurs de la marque comme précédemment. Nous espérons revenir à notre emplacement initial en 2018.

Jean Jacques Athias organisait pour la dernière fois notre présence au Mans Classic. Un grand merci à Jean Jacques et à son épouse Annie, pour leur dévouement pour le club depuis de nombreuses années. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le flambeau est repris par Bénédicte Renier et son mari Bruno. Bénédicte est la nouvelle animatrice régionale. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite 

Philippe Aubry