Et une GT V8 sous la neige çà tient la route (quand c'est conduit par Hervé)MORGES (CH) 4 octobre 2008

Le British Car Meeting de Morges, au bord du Lac Léman est le rendez-vous incontournable des amateurs de voitures anglaises.

Chaque année plus de 1000 anglaises se retrouvent sur les quais et dans le parc pour se faire admirer par les visiteurs et cela malgré une météo très British elle aussi pour une fois.

La délégation alsacienne a même du affronter la neige pour s’y rendre.

 

Très jolie MGC blanche sur fond de lac avec les nuages de neige derrièreDe nombreuses MG sont présentes et elles sont bien entourées par la production anglaises comme les TRIUMPH, JAGUAR, LOTUS, BENTLEY, TVR, RILEY….

Il y en a pour tout les goûts mais très peu d’avant-guerre à part les Austin Seven qui étaient cette année mise à l’honneur mais ne cherchant on pouvait quand même trouver 2 très belles BENTLEY.

Pour  MG la gamme est largement représentée mais seulement 2 VA pour les plus anciennes et comme chaque année, on peut découvrir une rareté, cette fois-ci c’est une MG YA Cabriolet construite à un seul exemplaire par un carrossier suisse.MG YA Cabriolet unique - Cliquez pour voir en plus grand

C’est toujours avec le même plaisir que nous profitons de Morges pour rencontrer des amis du club de la région et aussi nos amis suisses.




Le parking au bord du lacParking 2, jolie brochette de MGC non ?

vu le froid mieux vaut apporter ses bretzels avec le vinL’apéritif et le pique-nique au bord du lac de la section Alsace ont fait honneur à la réputation de bonne humeur du MG Club de France.

Hervé Ditner

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données