MORGES (CH) 3 octobre 2009
BRITISH CAR MEETING

Cliquez pour voir en plus grand - Photos : Christophe Jacquot, Christophe Feugère. Tous droits réservésComme chaque année le British Car Meeting de Morges, au bord du Lac Léman, est l’occasion pour les amateurs de voitures anglaises de finir l’année en beauté.Cliquez pour voir en plus grand - Photos : Christophe Jacquot, Christophe Feugère. Tous droits réservés Une fois de plus la barre des 1000 voitures anglaises est largement dépassée. Les quais et le parc sont envahis par la foule venue admirer les superbes petites anglaises, sous un soleil radieux et des températures clémentes.
La délégation alsacienne est en force et les 3° du petit matin sont vite oubliés devant le spectacle des carrosseries et devant un apéritif devenu légendaire.
Cliquez pour voir en plus grand - Photos : Christophe Jacquot, Christophe Feugère. Tous droits réservésDe nombreuses MG sont présentes et elles sont venues fêter plusieurs anniversaires de leurs petites cousines. En 2009, Morgan fêtait ses 100 ans, la Mini ses 50 ans comme la Austin Healey.Cliquez pour voir en plus grand - Photos : Christophe Jacquot, Christophe Feugère. Tous droits réservés
Mais le reste de la production anglaise était aussi présente comme les Triumph, Jaguar, Lotus, Rover, Riley...
Notre marque est largement représentée comme toujours.
Rendez vous est déjà pris pour 2010.
 
Hervé Ditner
 

Photos : Christophe Jacquot, Christophe Feugère, tous droits réservés

Cliquez pour voir en plus grand - Photos : Christophe Jacquot, Christophe Feugère. Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données