2011 est l'année du 50ème anniversaire de la Midget. C'est donc naturellement que nous avons présenté un bel exemplaire de cette jolie voiture à caractère plutôt sportif. Merci Fred pour le prêt de ta MG.

Nous avons eu le plaisir de recevoir du mercredi au dimanche, de très nombreux membres. Les 40 m2 que nous avions réservés nous ont permis d'accueillir correctement nos visiteurs.
 




 

Il faut encore saluer la qualité des voitures présentées lors de ce salon. Il semble que le nombre de visiteurs soit en baisse par rapport à 2010 (mais le salon a été réduit de 4 jours). Aux dires des professionnels, ce salon est plutôt un bon cru. Le marché de l'automobile ancienne semble plutôt bien orienté et les ventes aux enchères qui ont eu lieu pendant la semaine ont été des succès.
De nombreux exposants critiquent la réduction du nombre de jours du salon. Va-ton revenir à un salon sur 2 week-ends en 2012 ?

 

 

 

 
  
 

Un grand bravo à toute l'équipe du MG Club de France qui a organisé notre présence au salon : préparation du stand, logistique, accueil, boutique etc. Merci également à Jacques Lorin et à ceux qui ont fourni des photos.

 

 


Philippe Aubry

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données