Notre quatrième présence au  AVIGNON  MOTOR  FESTIVAL, du 25 au 27 mars,  fut un franc succès. Nous disposions d'un stand de 7 m sur 5 qui, vu sa disposition, nous a permis d'exposer confortablement 3 voitures en conservant un coin d'accueil convivial et une jolie boutique.

Cette année la marque MG fêtait le 50ème anniversaire de la MIDGET. Comme aucune n'était disponible dans la région, je me suis rabattu sur les MIDGET série T. Une très rare TB, une très belle TD et une jolie TF. Une trilogie qui fut appréciée à sa juste valeur !






Vendredi, beaucoup de monde, samedi ce fut la foire d'empoigne et, heureusement, pour les animateurs du stand, dimanche, vu le temps pluvieux, ce fut un petit peu plus calme. Beaucoup de contacts, de rencontres sympathiques avec des membres que l'on ne connaissait que par mail. Egalement beaucoup d'intérêt pour le Club, ses activités, son fonctionnement, de la part de propriétaires d'MG qui ne sont pas encore membres. Nous avons laissé nos coordonnées et bien sûr notre site à plusieurs amateurs de la marque MG qui cherchent à en acquérir une. Nous avons pu tranquilliser plusieurs MG’istes au sujet du problème de la frappe à froid du N° de châssis et leur avons donné copie de la note de la FFVE à ce sujet. Bref, que du positif !!!

 Bilan : 2 nouveaux membres, un beau chiffre pour la boutique grâce à Nadine Santini qui, par son dynamisme et sa bonne humeur, fait vivre le stand. Je l'en remercie infiniment.

Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont donné un coup de main pour la très belle réussite de ce salon et particulièrement Christian Hélie pour l'exposition de sa TB, Patrick Thill pour l'exposition de sa TD et Claude Van Moorleghem pour le montage, le démontage et le transport du stand.

Rendez-vous en 2012 pour la prochaine édition ! Amitiés à tous.

Jean-Paul Hautain-Nélis

Photos :
Jean-Paul Hautain-Nélis, MG Club de France, tous droits réservés
 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données