Pour la 33ème édition d’Epoqu’Auto le MG Club de France était présent pour la 8ème année et nous  avons profité de cette occasion pour fêter le trentièmes anniversaire du club lors d’un apéritif en présence de notre président Philippe Aubry, Claude Delagneau président de la FFVE, des responsables des AAA organisateur de la manifestation ainsi que quelques présidents d’autres clubs amis.

 

 

 

Nous avions l’honneur d’avoir sur le stand une MGA et  une magnifique WA de 1939 ex : Police Ecossaise. Cette voiture est venue par la route depuis la Fondation Hervé à Aigle (VS) conduite par son propriétaire René Rey (merci René pour ce prêt).

 

Comme à l’habitude la boutique était tenue par Carole entourée de l’équipe lyonnaise  Danielle et Dominique.

 

 

Les bordelais Jean-Philippe et Bernard avaient fait le déplacement pour nous donner un coup de main.

 

Paris aussi était là,  Patrice (responsable des salons) et notre président qui avait retrouvé  le chemin de la capitale des Gaules.

 

Ces trois jours nous ont permis de recevoir sur le stand nos adhérents de passage au salon et aussi de voir des "nouveaux" se joindre à nous pour partager les joies que procure une MG. La "relève" aussi s’est intéressée de près aux voitures.

 

En attendant de vous voir encore plus nombreux au salon l'année prochaine, nous comptons sur vous pour les différents rallyes et sorties organisées tout au long de l'année dans toutes les régions.

 

 

 

 

Remerciements à Jocelyne, Philippe, André, Marc-Louis. 

L’ambiance fût à l’image du club, conviviale et chaleureuse.

 

Georges Vuillemin

 

Photos : Georges Vuillemin - MG Club de France - Tous droits réservés

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données