Le stand du MG Club de France n’a pas désempli pendant 5 journées intenses.

Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés)

De nombreux membres du Club sont passés pour renouveler leur adhésion ou simplement pour nous rendre visite et faire une pause détente. D'autres, actuels ou futurs possesseurs de MGs, sont venus sur notre stand pour s'informer, discuter et... poser beaucoup de questions au sujet de leur voiture.

2012 est l’année des 50 ans de la B. C’est pourquoi, sur le stand était exposée une MGB de 1962, celle de Philippe Delamare. Un grand merci à Philippe de nous avoir prêté pour quelques jours sa «vieille anglaise» qui a attiré à elle seule beaucoup de monde et suscité beaucoup de questions.

 

Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés)

 

 

Pour marquer le cinquantenaire un rassemblement de 43Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés) MGB (MG la plus produite) a été remarqué dans les allées devant le hall 3 du Parc des Expositions.


 

Félicitations et merci aux propriétaires qui ont bravé le froid le samedi au petit matin pour nous aider à relever le défi d’une telle vitrine de B.

Ce fut un tel succès que des journalistes sont venus interviewer les uns et les autres en vue d’articles dans des magazines spécialisés (LVA, Rétro Courses, Suisse Auto Mag…).

 

Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés)


La qualité de l'accueil et du stand ont été très appréciées et parmi nos visiteurs nous avons eu le plaisir de recevoir Mickael Aikey du MG Club de New York, R. Prado du MG Club de São Paulo , 3 membres du MG Club allemand ainsi que Andrew Ralston du MG Enthusiast.Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés)

 

Grâce à un engagement collectif et beaucoup de travail, le bilan est très positif pour le Club et bienvenue aux 15 nouveaux adhérents qui se sont inscrits à l’occasion du salon.

 

Bravo à tous ceux qui ont contribué de différentes façons à ce que cette édition 2012 soit une grande réussite pour le MGCF ! Merci au chef d’orchestre de cette organisation pour le Club, Patrice Péret.

 

 

Philippe Aubry et Marie-Hélène Bergel

 

Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés)Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés) Cliquez pour voir en plus grand svp (MG Club de France, tous droits réservés)


A noter que le talent de dessinateur de Thierry Dubois a été été une nouvelle fois remarqué et de nombreuses photos ont été prises devant la bâche réalisée pour le Club.

Photos : Mickael Aikey, Xavier Bouchenot, Bernard Pidot, Claire Couratier, Christophe Gaucher, Pierre-Olivier Gille, P. Hennessy, Philippe Paillas, André Pons, Jean-Philippe Rassinoux, Alain Seutin, MG Club de France, tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données