Le 26 février dernier, la région Bretagne organisait la première rencontre de l'année. Il était plus que nécessaire étant donné le nombre de nouveaux adhérents depuis fin 2010

(15 exactement), de faire se rencontrer anciens et nouveaux pour parler voiture çà va de soi, mécanique, raconter sa dernière panne et comment on s'en est sorti, parler du calendrier bien rempli qui s'annonce…

Bref se retrouver entre convivialité et solidarité.

 

Ce fut une réussite puisque pour 15 voitures au début, nous en avions 21 le jour même.

Pour une première sortie c'est pas mal.

 

À Redon d'abord, un bon repas chez un jeune chef prometteur, un stationnement réservé par la mairie que je remercie, un petit parcours pour aller visiter le célèbre manoir de l'automobile à Lohéac, un dernier rendez vous au café du village, un soleil magnifique, la bonne humeur, voilà les ingrédients d'une journée réussie, merci à tous d'avoir répondu présents, ce fut un plaisir .

Il en faudra d'autres journées comme celle là, la prochaine est prévue à l'automne après les gros rallyes et une rencontre se prépare à l'occasion d'un festival de jazz en Bretagne a priori très prisé par des MG anglaises, autre belle occasion de rencontre.

 

Ce sera fin juillet et c'est à l'initiative d'un nouvel adhérent du Finistère sud justement comme quoi la qualité est venue rejoindre la quantité. Bravo !

 

À bientôt sur nos routes de France…

 

Nadine Santini

 

 

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données