Du 7 au 13 mars s’est déroulé en plein air le Monaco Motor Legend face au port Hercule sur le tracé du prestigieux Grand Prix de F1. 

 

Pour la 2ème année, le Club était présent. Grâce aux excellentes relations que notre ami niçois Christian Kuhn entretient avec les organisateurs Sonia Thévenet et Bruno Leuci, le stand MGCF était admirablement placé au centre du salon et sur le bord de l’allée principale. Cette situation a permis de recevoir un grand nombre des 19.000 visiteurs qui ont arpenté le salon.

 

Les MG B qui fêtent leur cinquantenaire étaient bien entendu à l’honneur avec la GT V8 de 1978, propriété de Jacques Randon et la B 1963 de Kimo Varjovaara.

 

La présentation était complétée par la Midget TC 1947 de Jean-Pierre Martin, la MG F – 1,8 1999 de Christian Kuhn et la A 1961 de Jean-Pierre Fouliard. Notre ami Georges Vuillemin responsable d’une partie de la région Rhône Alpes avait fait le déplacement avec dans ses bagages les calicots, les accessoires divers et les documentations qui ont mis en valeur notre stand MGCF.

 

Cette exposition de 5 jours s’est déroulée avec un soleil radieux. MG reviendra dans la principauté de Monaco.

 

Jean-Pierre Fouliard

 

Photos : Jean-Pierre Martin, MG Club de France, tous droits réservés

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données