En ce 14 avril nous avions rendez-vous pour un "café-croissant", 23 voitures, 41 personnes étaient présentes. Quelques inscrits n'ont pas pu se joindre à nous.

 

 

Vers 9 heures nous partons en direction du Parc du Pilat pour rejoindre l'Ardèche via les gorges de Malleval.

Après un repas très apprécié de tous, dans un petit village ardéchois, nous reprenons la route pour la basse Ardèche.

 

 

Une pause au "Genêt d'Or" pour la fabrication du nougat. Antoinette, après nous avoir fait une démonstration digne d'un grand chef du nougat, a obtenu un diplôme et même un emploi pour les vacances...

 

 

 

 

Après avoir bien dégusté les différentes sortes de nougats, et avec le soleil, nous sommes partis en direction de l'hôtel.

La soirée s'est déroulée en compagnie de Minnie, Mickey, Maya l'Abeille et sa mouche, Mistinguett et ses marins, des montagnards, des motards, des moines et des maffieux…

 

 

Après un bon repas et un bon repos, nous voilà partis en direction de l'huilerie du Moulin, où tous avons écoutés attentivement les explications sur l'extraction de l'huile des olives.

 

Après quelques kilomètres, nous voici au bord de l'Ardèche d'où nous pouvons admirer le pont de Vallon  et les courbes de la rivière.

Nous arrivons à Viviers en Vivarais pour notre dernier repas, puis nous nous dispersons et chacun reprend sa route. Pour certains se fut, à l'approche de Saint Etienne, route sous la neige. Certains ont même dû faire demi-tour.

 

Malgré ces intempéries tous étaient très contents et nous nous sommes dit « à l'année prochaine ».

 

Jocelyne Denis

 

La galerie de photos se trouve ici

 

Photos : Jocelyne Denis, Georges Vuillemin, MG Club de France, tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données