C'est à la porte de Versailles et le MG Club de France accueille ses adhérents et futurs adhérents sur le stand F40 du bâtiment 2.

 

 

Avant la presse spécialisé et la presse généraliste nous sommes heureux de continuer à vous faire découvrir en avant première un salon exceptionnel.

 

Cette édition marquera à n'en pas douter le monde de la collection et celui des amateurs de MG.

 

 

En effet devant le stand consacré au génial Germain Lambert dont nous vous entretenions hier et face au département classique du constructeur Ferrari trône une rarissime MG Arnolt dont vous trouverez quelques photos pour contenter votre impatience croissante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste à côté deux MGB dorment sous leurs housses éphémères attendant de faire le bonheur de leurs futurs acquéreurs.

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus loin, les enthousiastes désirant inscrire leur MG T en compétition trouveront les instruments à fonds noirs nécessaires pour passer les contrôles de la FFSA.

 

 

Le Maxi en Km/h n'a rien d'exagéré quand on se souvient que la valeureuse XPAG détient plusieurs records à plus de 200 mph, soit plus de 300km/h.

 

 

 

 

 

Enfin, les amateurs de livres pourront constater qu'une certaine inflation semble gagner les publications sur la marque, il est donc urgent de compléter sa bibliothèque ou de dénicher les insignes à l'octogone avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

La solution consiste peut être, pour les spéculateurs avisés, à acquérir tout en double à commencer par la nouvelle collection proposée par la boutique du Club....

 

Qui sait?

 

 

 

Retrouvons sur le stand F40 pour en deviser allègrement en toute amitié .

A très bientôt .

 

Xavier Bouchenot.

 

Envoyé de mon iPhone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données