Cette première sortie "dégommage" du MGCF Charente-Poitou, organisée de main de maître de bout en bout par le nouveau responsable régional André Lefèvre, et sa très active épouse Rose-Hélène aura été d'emblée une belle réussite.

 

 

 

 

 

 

Ce ne furent pas loin d'une vingtaine de véhicules de notre marque préférée qui ont rallié Surgères le 17 (!) mars - aux aurores et sous les averses - en provenance de toute la région mais aussi du bordelais, de .... Noirmoutier voire même de Nantes !

 

 

Le patron du très emblématique Café français, totalement dévoué à la cause de l'automobile ancienne nous a accueilli très chaleureusement, tant au départ qu'à l'arrivée d'une balade conviviale et détendue qui nous a révélé les mille et un visages d'une Charente-Maritime aussi secrète que charmante. Le repas fut à la hauteur comme les haltes touristiques et les petites routes dégagées comme dédiées à nos chères MG.


 

 

Ce fut réellement une belle journée où chacun souhaitait se retrouver au plus vite pour une nouvelle virée avec une section charentaise désormais réanimée, amicale et ambitieuse. 

 

 

 

 

 

 

Le road book et les voitures-balais étaient au rendez-vous. Nickel chrome !

 

De Rochefort à l'Ile de Ré en passant par La Rochelle, l'idée d'un super-rallye national du MGCF ensoleillé, pourrait s'imposer plus vite que prévu sous la houlette d'André Lefèvre et Guy Chevalier qui habite Jonzac.

Octogonalement
 


Jacques Gaubert

 

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données