A l'instar des 3 années précédentes, le MGCF était invité à présenter ses véhicules à l'occasion de la 4ème édition du Monaco Motor Légend, organisé du 4 au 7 Avril dans le cadre prestigieux du Port Hercule à Monaco .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette manifestation commence à trouver son positionnement sur le plan local, ce qui s'est traduit par une participation accrue tant au niveau des spectateurs que des exposants. Ces derniers étaient composés de clubs de marques (MG, Facel Véga, Traction Universelle etc...), de clubs multimarques locaux, complétés par la cohorte habituelle des professionnels de la voiture de collection.

 

Le stand du MGCF comprenait la MG RV8 de Christian Kuhn, la B GTV8 de Jacques Randon, la B MKI de Kimmo Varjovaara, la A MK II de Jean-Pierre Fouliard et la TC de votre rédacteur.

Nous avons reçu la visite de nombreux amateurs de MG venus parfois de fort loin (un membre du MGOC de South Australia !) mais surtout de possesseurs locaux de MG, ce qui nous a permis de nouer des contacts intéressants, ainsi qu'une relation amicale avec Nicola Parolin Président du MG Club de Monaco.

 

En résumé une manifestation sympathique et très prometteuse sur le plan local.

Un grand merci à celles et ceux qui ont oeuvré au sein du club à la réussite de cette exposition les « Vuillemin » Antoinette et Georges, les « Randon » Saeko et Jacques, Kimmo et surtout Christian Kuhn, la cheville ouvrière de cette réussite.

 

 

Jean-Pierre Martin

 

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données