Cette année, c’est le MG Club de France qui à eu le plaisir d’organiser le 6ème rallye de l’Entente Cordiale, avec Jean René Crété et Jean Pierre Nonet aux manettes

 

Une trentaine de voitures anglaises des clubs Triumph, Sunbeam, Spritget et MG se sont retrouvés au château d’Azay-le-Rideau pour le départ d’une jolie balade entre les vallées de l’Indre et de la Loire, sur les terres de Touraine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi matin, nous avons longé la Loire en passant par Villandry, Rigny-Ussé, Saumur, Montsoreau, pour nous rendre dans un village troglodyte assez étonnant, Rochemenier, que nous avons visité avant le déjeuner. L’après-midi, nous sommes allés visiter les caves de Saumur pour une dégustation, avant de retrouver notre hôtel.

 

 

 

 

 

Le dîner au château de Laulée à Azay-le-Rideau, a débuté par une découverte des différentes productions du domaine et un apéritif offert par le MG Club de France. Le dimanche, la route nous a promené le long de l’Indre jusqu’à Esvres sur Indre, avant de traverser le Cher à Bléré, pour nous retrouver au bord de la Loire à Chaumont sur Loire. Après avoir visité le château, un déjeuner agréable nous attendait à l’Auberge du château

 

 

 

 

 

L’après-midi, la visite du festival des jardins de Chaumont, toujours très créatif et imaginatif, terminait la journée. Chacun est reparti avec un coffret "souvenir" de vins de la région.

 

Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur participation à cette sortie et un grand bravo aux organisateurs.

 

L’an prochain, c’est le club Triumph qui organisera la 7ème édition. Venez nombreux !

 

Philippe Aubry

Président du MGCF

 

Photos : MG Club de France - Tous droits réservés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données